deutsch  |  français

Hauptnavigation

De l`univers des marques

Classement Interbrand «Best Global Brands»
Apple a détrôné Coca Cola de sa première place dans le classement des marques les plus importantes au monde, établi par le cabinet de conseil américain Interbrand.
Selon la liste réactualisée, Google a fait un énorme bond en avant et se positionne désormais en deuxième place. Coca Cola était resté en tête du classement depuis sa première édition, en l’an 2000. La marque de boissons sucrées est désormais reléguée au troisième rang. Interbrand évalue la valeur d’Apple à USD 98,32 milliards, soit une hausse de 28 % par rapport au dernier classement. En 2011, le fabricant d’iPhones et d’iPads occupait encore la huitième place. Parmi les marques suisses, Nescafé et Nestlé se classent dans le top 100 avec une valeur d’USD 10,6 milliards et USD 7,5 milliards, respectivement. Les Etats-Unis sont les champions du monde incontestés en matière de marques, car plus de la moitié de celles répertoriées dans le classement provient de ce pays.

Fabricants d’articles de marque :
le meilleur pour vous et pour la Suisse

Les fabricants d’articles de marque produisent depuis toujours vos produits préférés d’une qualité exceptionnelle, créent dans toute la Suisse des dizaines de milliers d’emplois, s’engagent durablement et accélèrent l’innovation.

Les fabricants près de chez vous

Recherche par NPA
Trouvez des fabricants d`articles de marque près de chez vous!

Tradition et progrès

Zeitstrahl_screenshot_mini

Les fabricants d’articles de marque font vivre la tradition tout en allant de l’avant.

Découvrez les racines des fabricants d’articles de marque.
entreprises-marques.ch   |   Promarca Union suisse de l'article de marque  |  3011 Berne
Webdesign & CMS by onelook